vendredi 3 avril 2009

Dingue de Mathis :)

Mercredi, je suis allée chez Bibi pour passer du temps avec elle, Mathis et Djamel.
Je devais les mitrailler de photos mais j'en ai fait qu'avec Mathis ... j'attendais que Mister Djamel rentre du boulot pour les prendre en photos tous les 3 mais avec le superbe repas que Bibi nous a fait ... j'ai totallement zappé :(
Ce n'est pas grave, je vais les revoir vite vite !
En tout cas, bonne journée entre la madame qui nous a raconté de belles histoires à la bibliothèque (bon okay ... c'était pour les 0-3 ans mais ... retour en enfance ^^), le marché, le ti coup au café, le repas, les papottages.
Toujours au top du bonheur quand je vois mes amours et surtout avec autant de complicités, de joie, d'attention :D

Photo en noir et blanc (j'adore, ca fait ressortir plein de choses).
Je suis pas mal avec un bébé dans les bras, non ? mdr


Mathis sera musicien plus tard, la preuve en deux vidéos (Titre : "Maman, j'ai faiiim" lol)


"Viens par là que je te choppe ton portable et regarde mes 2 belles dents au passage" :D

Aucun commentaire: