mardi 31 mars 2009

Crêpes maison :)

Bon bah voilà, j'ai enfin réparé mon souci de photos Portable à Pc ^^

La semaine dernière, j'ai eu envie de faire plaisir à mon homme alors ce fut Crêpes Party !

Tout d'abord, pour montrer que ce n'était pas des produits achetés, voici mon plan de travail xD
Une petite crêpe Patates/Jambon/Gruyère (mais nooon, ce n'est pas lourd en repas du soir ! lol)
Et une crêpe Jambon/Oeuf/Gruyère ! (tout léger aussi mdr)
Je n'avais que çà en réserve pour garnir les crêpes (cela s'est fait à l'arrache lol) donc j'en ai pris que 2 en photos mais on en a manger bien plus !!!
A recommencer ;o)

2 commentaires:

Nils a dit…

Je me rappele que pauline avait mangé une jambon/oeuf/gruyere et qu'elle était malade apres ^^"

Ysathys a dit…

Ben c'est parce que ce n'était pas mes crêpes mouhahaha lol
Il faut pas trop manger le soir, c'est sur qu'après c'est un peu dur à digérer et on est facilement malade xD