lundi 2 mars 2009

News du taff

Voilà, après plus d'un an à Fr*npr*x (pour ne pas faire de publicité), je quitte mon boulot !

Ce n'est pas un caprice mais un gros gros gros ras-le-bol et je m'en vais aussi pour le bien de ma vie sociale (reloud de bosser le week-end au lieu de voir du monde), de ma santé (mine de rien, cela pèse beaucoup les conditions de ce boulot).

Des gens peuvent croire que cela est risqué mais je ne me voyais pas passer plus de temps là-bas. Les conditions de travail, les pressions, la non-existence d'une bonne gérance et toutes les choses qui ne sont pas en règle là-bas (petit exemple : aucun membre de l'équipe n'a passé de visite médicale ... chose qui doit être OBLIGATOIRE dans le mois d'embauche).

Je vous rassure, je ne vais pas rester inactive pendant longtemps.
Déjà, mi-mars, je vais au Salon du Livre pour avoir des contacts plein les poches et obtenir quelques rendez-vous. Cela m'aidera pour la prochaine voie que je vais prendre en matière de travail :)
Ensuite, à la fin du préavis, bien sûr je prendrai le chemin de l'ANPE et de la Mairie pour savoir si je peux avoir un petit peu de sous :p (on verra bien).
En attendant la fin de la formation et si le boulot tarde à venir, plutôt que rester inactive, je chercherai à travailler (Intérim/Cdd).

Bref, fin de Cdi oui mais toujours motivée pour travailler !!!
Il est hors de question que je reste sans ressources et que mon homme gère toutes les sorties d'argent (je ne veux pas lui faire la manche quand j'ai besoin de quelque chose).
J'ai vécu avec une personne qui n'a jamais travaillé, je sais ce que c'est et je ne veux pas lui imposer çà (de toute façon, ce n'est pas dans mon caractère :D)

Personnellement, je me sens sereine et motivée plus que jamais.

Aucun commentaire: