jeudi 19 février 2009

Des nouvelles de moi

Santé :
Un peu d'amélioration.
J'ai moins de coups de fatigue dans la journée, ils se manifestent le matin où j'ai du mal à décoller (plus que d'habitude même si je dors bien) et en fin d'après-midi vers 18h (ce qui est gênant car c'est la grosse envie de se coucher, sympa au taff...).
Concernant le manque de fer, je suis toujours sous traitement et on verra aux analyses d'ici 2mois.
Les maux de ventre sont présents encore, je ne sais pas pourquoi ... xD

Moral :
Pas très haut en ce moment mais c'est dû en partie au boulot. Je fais un taff que je n'aime pas à la base et avec tous les abus du magasin, cela n'aide pas. J'ai très hâte de partir d'ici car cela commence à me "bouffer" aussi bien moral que dans la vie. Je m'accroche en disant que cela n'est plus qu'une question de temps avant que je démissionne ^^

Travail :
On zappe le boulot du moment pour passer au futur.
Je continue ma formation (qui se passe bien), j'attends de passer un test (qui devrais arriver aujourd'hui) afin de voir si je suis apte à commencer rapidement en tant que "Correcteur/Relecteur de textes". Si c'est le cas, "Bye Bye le magasion" :) En cas d'échec, je relancerai à la fin de la formation (cet été quoi).

Cuisine :
Nico fais la grève des casseroles alors je suis obligée de m'y mettre lol
Plus sérieusement, j'essaye de faire à manger de façon équilibrée et j'y arrive pas mal :)

Envie :
Passer des vrais week-ends, voir mes amis, ma famille, aller à Disney, entre autres ^^

1 commentaire:

Vanouchou a dit…

Content de voir que cela va mieux au niveau de la santé !
Pour ton futur travail, je croise les doigts et si tu as besoin de conseils, d'aide ou quoi que ce soit, n'hésite pas, j'ai plein de bons liens ;)
Prenez de vraies vacances en amoureux aussi, ça vous ferait le plus grand bien !

Gros bisous choco !