mardi 14 avril 2009

Mon 1er Smoothie !

Lundi, c'était une première pour moi ... défi du jour : faire un smoothie !

Après quelques recettes sur le net, j'en ai trouvé une sympathique.

Ingrédients :
10 belles fraises
2 yaourts nature
2 cuillères à soupe de sucre
2 cuillères à soupe de lait (ou plus, c'est comme vous aimez ^^)
Chantilly

Préparation :
Laver et équeuter les fraises, les mettre dans le bol du blender avec le reste des ingrédients (sauf chantilly) ...


Mixer 2min a peine, verser dans les verres, un petit (gros ?) pchiittt de chantilly et c'est prêt !!!


Si vous aimez, ne mixez pas trop histoire d'avoir des morceaux de fraises. C'est très bon :p

3 commentaires:

Florian a dit…

Rhoooo ayais j'en veux !

Anonyme a dit…

Alors, j'ai testé en allégé !
Pas de sucre, pas de crème chantilly-pshiit-zut-c'est-trop-bon-mais-je-ne-craque-pas ! mais j'ai décoré avec des p'tites framboises et granité avec une fraise coupée en tout petits cubes. J'ai mis du yaourt brassé à 0% et une cuillère à café de crème à 15% pour le moelleux - pour un verre-, une paille, mon chapeau de soleil, et dégusté sous mon parasol :) Comment ça il neigeait ? Pfff... juste un tout'tit peu !
Bisous :)
Emma.

Ysathys a dit…

Hmmm cela a l'air bon !
Dommage que j'ai l'estomac en vrac sinon je t'aurai bien dit de m'en faire un :p