mardi 14 avril 2009

Pâques en famille :)

Bonne journée près de Reims avec presque toute la famille en ce jour de Pâques, et également pour l'anniversaire de ma soeur (qui a eu 20ans quand même ... ce coup de vieux xD).

Pauline devant son Fraisier (fait maison par Maman) :)
Non, Farid n'est pas en train de faire des câlins ... c'est pour chipper un bout de gâteau.
Oui Oui, c'est bien un 2 et un 0. Bienvenue dans le monde de la 20aine, ma soeur :p
Pressé de goûter le gâteau mon frère ? ^^
François et Lucie
Découpage du gâteau, Papa et Michel sont très attentifs :)
Peyot, Mamie et Denise sont également concentrés sur le gâteau. Corinne m'a grillée ^^
Nils, little brother :)
Pauline et Farid qui s'imaginent déjà le gâteau en bouche :p
Arrière-plan : fraisier ; Premier plan : déco de table (j'ai adoré les lapins)
Voilà une photo de nous deux prise par mon homme ... un peu flou, non ?
Enfin, découpage du fraisier par François (attention, tu es très surveillé, ne foires pas :p)
Le regard de tueur :p
Il n'y avait "que" 2 gâteaux (fraisier plus un énorme à la crème et aux poires) alors Farid n'a que 2 parts dans son assiette (et pour la première fois, il a calé !!!)
Oooh, comme il est mignon ! Mouhahaha, non je ne retirerai pas cette photo Amour :p

Aucun commentaire: