dimanche 19 avril 2009

Mon 2ème Smoothie : Raisin/Kiwi

Voilà 2 recettes de Smoothie avec des raisins et du kiwi.

Recette 1 :
Ingrédients pour 1 verre :
* 4 glaçons (Perso, je n'en mets pas. J'ai préféré mettre les fruits au frais quelques minutes)
* 1 petit kiwi épluché et coupé en dés
* 10 grains de raisin bien lavés
* 1 cuillère à soupe de miel
Préparation :
Mixer le tout au blender pendant 3mn !
Voilà la photo de mon "oeuvre", le kiwi étant un peu trop mûr (le smoothie piquait un peu) j'ai rajouté de la chantilly pour adoucir le goût.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Recette 2
Ingrédients pour 2 verres :
* 1 kiwi épluché et coupé en dés
* 12 gros grains de raisin
* 1 cuillère à soupe de miel
* 5 cl de jus d'orange
* 6 glaçons (ou mettre les fruits au frais)
* chantilly
Préparation :
Mettre tous les ingrédients (sauf la chantilly) dans le blender et mixer pendant 3mn.
Servir dans un verre et ajouter la chantilly.

Voilà ... Bonne dégustation :)

Aucun commentaire: