vendredi 10 octobre 2008

Le compte à rebours a commencé

Dans 2 mois et 6 jours, c'est mon anniv'. Je me fiche du nombre d'années que je vais avoir mais il est important pour moi d'être bien dans ma peau. Les tracas des années passées où j'ai atteint les 51kgs au plus bas, la pillule, les divers changements, etc ... n'ont pas aidés.
Je veux faire plaisir à mon homme aussi ! Certes il me trouve "parfaite" (l'amour rend aveugle hein ^^) et des hommes me regardent et essayent de me séduire (cela flatte mon égo quand même) donc cela prouve que je plais toujours aux autres mais je m'en moque !
Je veux d'abord me plaire à moi-même et ensuite à mon homme. Je n'ai pas peur, comme certain(e)s pourraient le penser, de le perdre pour une plus jeune ou une fille plus belle car dans le vrai amour tout ne tient pas qu'au physique.
Ceux qui me connaissent savent que je n'ai jamais aimé ma morphologie même quand j'étais dans mon poids normal.
Alors je ne dirai pas que je vais faire un régime (je ne grignote pas) mais je vais faire encore plus attention à mes repas, c'est-à-dire : manger le midi et peu le soir.
Il est vrai que je n'aime pas déjeuner toute seule mais je vais faire un effort pour avoir un dîner léger.
Avec le boulot, c'est difficile de ne pas avoir faim le soir ... voir des chariots entiers de nourriture toute l'après-midi, ce n'est pas évident et en plus je termine souvent à 21h et 20h (compter 1/2h de plus le temps de rentrer).
Alors c'est décidé, j'ai perdu déjà 3kgs sur 3semaines en faisant rien de spécial, j'espère en perdre au moins 5 jusqu'au jour J.

Prenez les paris : J'y arriverai ou pas ?

Aucun commentaire: