dimanche 25 mai 2008

Tite sortie du samedi soir


Hier soir, on était invités à une soirée d'anniversaire (25 ans) d'un des anciens collègues de mon homme.
On est partis dès que je suis rentrée du boulot (20h35) pour arriver à 21h30.
Petit apéro tranquille, je me suis laissée emporter par 5 verres de punch -trèèès léger comme punch d'ailleurs, je suis déçue :).
Petit buffet froid ensuite, très bien.
Ensuite, la musique a commencée à devenir plus forte et beaucoup se sont mis à danser. Déjà qu'on est pas très "danseurs" mais en plus la musique "boom boom" perso, je la préfère dans la voiture de Djamel quand on va quelque part.
Bref, on se sentais un peu à l'écart étant donnée que l'on ne connaissais que 2 personnes sur la vingtaine qui était là. Ils étaient tous dans la 20aine d'âge et se connaissant tous, ils étaient très bien comme çà, c'est compréhensible qu'ils soient restés entre eux.
On est parti vers 00h30.
Je bossais ce matin moi ... dur dur de prendre le chemin du boulot.

Aucun commentaire: