lundi 12 mai 2008

Chtio délires

Photos toutes récentes et de pas trop mauvaise qualité suite à un achat compulsif d'un nouveau téléphone portable ! (Rooo bah ca va hein, je l'ai acheté 19€ (grâce à mes points carrés rouges SFR !!!) ... il y a pire en achat compulsif ^^)

Le week-end dernier : Mine un peu fatiguée ... malade et boulot, ca use.
Aujourd'hui : Le noir et blanc, j'adore !
Je ne sais pas jouer de guitare, je ne sais pas chanter en jouant ...j'me la pète à faire comme Nico !
A toi petite guitare, je ne te maitrise pas comme instrument mais j'adore ton son.
J'aime bien cette photo version 'négatif', en plus ca fait style je suis trop concentrée à jouer de la guitare :)

1 commentaire:

Nils a dit…

C'est pareil j'arrive pas a chanter et jouer de la guitare en même temps (même pour 'au clair de la lune')