lundi 26 mai 2008

Le Blog de Jérôme et Julie

Voici Jérôme et Julie (vous trouverez leur blog dans les liens à droite).

Je connais Jérôme depuis 2001 si je ne me trompe pas. Ce fut une bonne époque où je trainais sur le chat de GameOne. J'ai de très bons souvenirs et des moins bons.
On a passé je ne sais combien de soirées/nuits chez lui dans sa petite chambre, c'était l'hôtel GameOne. Toujours en train de rire, chahuter, de la bonne humeur, c'est Jérôme !
Il est marié à Julie et a tout récemment quitté la France pour vivre dans le pays de sa belle : le Québec !
Même si on se reverra je ne sais pas quand, ce sera toujours un très bon ami. Il y a msn mais avec le décalage horaire cela risque d'être sympa de se croiser :)
Je regrette de ne pas l'avoir vu plus souvent et autant que je le voulais mais on se reverra !
Bonne nouvelle vie à vous là-bas, ne nous oublie pas ^^

Bisouchoco mon Van et A Bientôt !

3 commentaires:

Vanouchou a dit…

Héhé ça fait grand plaisir :)
Tu n'étais pas là à la première sortie Disney en 2000 ?
Eh oui, l'hôtel G1 a fermé ses portes... il s'en est passé des choses dans cette chambre lol et surtout elle en a vu du monde ^^
Je suis un peu triste qu'il n'y ait pas eu plus de monde que ça à sa fermeture mais je garde d'excellent souvenirs de cette période.
Je suis souvent sur msn au boulot ou sur gtalk (ça fait plus sérieux).
Venez dès que vous voulez nous voir à Québec ça nous fera plaisir.
Gros bisous trésor et on vous souhaite tout le bonheur du monde

Ysathys a dit…

Wololo si si j'y étais à la première sortie Disney ... Je perds la tête ^^
C'est clair que ta chambre a connu beaucoup de monde :p
Pour ce qui est de la dernière chez toi, je suis également triste de ne pas avoir pu venir mais ... c'est à cause des horaires de mon taff xD Le boss a pas voulu m'accorder l'après-midi :( Mais bon, si un jour vous repassez en France, on fera un grand truc !
Pour ce qui est de passer à Québec, c'est avec joie (suffit d'attendre un peu pour économiser le trajet. Bah vi, c'est pu un ticket de train pour Fontenay ^^).

Unknown a dit…

ça rajeunit pas tout ça....
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des gens de G1, même si je ne parlais pas particulièrement avec Van ^^;;;
En tout cas je leur souhaite plein de bonheur :)