lundi 26 mai 2008

Mon Paradis !

Voilà notre cuisine : Rose, Petite mais nickel. Vaisselle faite et frigo avec pleins de trucs dessus (et dedans ... tant qu'à bien faire !).

Notre Salle de Bains : Seul endroit que mon homme n'a pas retapé dans l'appartement (il a fait le reste tout seul. Tous les travaux en tout genre était à faire et il s'est très bien débrouillé, comme un chef!). Normallement, une nouvelle salle de bains verra le jour d'ici les premiers mois de l'année prochaine : au revoir la baignoire et bonjour la douche, adieu le bidet qui ne sert qu'à y mettre des bandes dessinées et autres magazines, bye bye les Wc avec la trombe et bonjours les vrais toilettes !

Notre salon/séjour : Que de bons moments passés avec nos amis ici et avec de nouveaux meubles, ce ne sera encore que meilleur !
Ceux qui sont déjà venus dans mon ancien appart' doivent reconnaitre le clic-clac (c'est le même modèle mais pas le même ! Il est mort l'autre, vous l'avez ruiné lol). Mais c'est pas fait exprès, il était déjà là avant mon arrivée :)

Je ne mettrai pas de photo chambre car c'est personnel, na! Et ce n'est pas du au fait qu'elle ne soit pas rangée (quoi que c'est vrai ... malgré qu'il soit 11h07, je n'ai pas encore fait le lit) :p

Aucun commentaire: