dimanche 25 mai 2008

Niark Niark Niark ! Une nouvelleTv


Notre Tv nous a lachement abandonnée il y a plus de 15 jours ...

Afin de retrouver un train de vie normal, Chéri en a acheté une nouvelle via un site internet.
En faisant de savants calculs, elle aurait du arriver Vendredi dernier (le 16 - petit décalage de l'histoire car j'ai pas eu le temps de le faire avant -). Mais ... on a rien reçu du tout !
Lundi, petit courrier dans la boite aux lettres, on a reçu non pas la Tv mais le cable HDMI (chose super utile sans la TV ... lol).

Mercredi midi, ca sonne à l'interphone : c'est le livreur !!!
J'ouvre et j'attends ... j'attends ... j'attends ... Ben en fait le livreur attendait en bas du batiment.
On regarde si l'emballage est nickel, me fais signer le bon de livraison et s'en va !
Euuuh ... et moi je fais quoi en bas des escaliers avec la Tv ? Bon bah j'ai compris : je monte les 2 étages avec le carton de 34kgs ... (sans réelles prises et avec l'emballage qui glisse le long des mains. Quelle joie !)
Bref, je déballe et regarde si il n'y a pas de choses bizarres sur la Tv mais nan.

Nous voilà maintenant avec une belle Tv écran plat de 92cm :)

La photo ne rends pas bien mais j'en referai une plus tard et je vous montrerai çà.

Aucun commentaire: