lundi 26 mai 2008

Hmmm, c'est bon çà !!!

Voilà deux petites choses que j'ai gouté récemment (mon Chéri aussi) :

Smoothie (ce sont des fruits mixés, c'est très frais)
Fraise/Banane : pour moi, excellent.
Fraise/Framboise : pour lui, super bon. Rafraichissant.

La Cancoillotte
Hmmm çà c'est très très très bon mais pas pour les calories.
C'est du fromage fondu que l'on peut manger :
- froid, sur du pain en guise de fromage à la fin du repas,
- chaud, sur des patates, jambon, etc ... (hein Bibi c'est bon çà :p)
Il existe également de la Cancoillote à l'ail et à l'échalote.
Je n'ai pas gouté à l'ail mais pour ce qui est de l'échalote ... punaise, qu'est-ce qu'on la sent bien !
Cela laisse une bonne odeur dans l'appartement mais également dans la bouche ... bonjour l'haleine. Je l'ai testée avec Bibi il y a pas mal de temps lors d'une de nos soirées filles et célibataires chez elle. Heureusement qu'aucun homme est venu frapper chez elle ce soir là.

Aucun commentaire: