vendredi 16 octobre 2009

Sortie du Dimanche (4 Oct.) pour Nico : GreenDay !

Dimanche 4 Octobre 2009, c'est avec une grande joie que Nico va voir, avec un ami, GreenDay à Bercy. Pourquoi pas moi ? Tout simplement, parce qu'il faut savoir faire des choses séparément et je ne suis pas suffisamment fan du groupe pour le voir en concert.
C'est un homme complètement heureux qui est rentré à la maison, prêt à revivre l'expérience !
Nico, claqué par sa journée de taff (oui oui, perm' du Dimanche ^^)
Un petit peu de monde qui se met en place.

Etant dans la fosse, il a pu voir au plus près le concert (là, c'était la 1ère partie : Prima Donna).

Arrivée du lapin de GreenDay. Je ne connais pas l'histoire mais, de ce que j'ai compris, il vient en début de concert pour divertir les fans. Et voilà, quelques photos du concert :
Pluie de confettis ^^

(D'autres photos sur mon picasa)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a déjà des liens sur YouTube du live du 4 octobre.
http://www.youtube.com/watch?v=DXZfGq9PoFQ
Par exemple.
Ça avait l'air bien ! Ceci dit, vive l'ipod ! J'me l'colle dans les n'oreilles et j'écoute GreenD sur le tapis de course :)
Là, faut que je m'abstienne... Boulot boulot !
Bises à vous,
'M'A

Ysathys a dit…

Quand je l'ai vu rentré, il était comme un gamin avec plein d'étoiles dans les z'oeils !
Donc oui, cela devait être bien :)
Il y avait des vidéos sur YouTube quelques heures après le concert, impressionnant la technologie lol

J'imagine que tu as plein de taff ... quand je me co sur msn, tu viens plus me parler :( Je suppose que c'est dû à l'approche de Noël et que ta tôlière te donne pleiiiin de boulot ^^

Allez, courage !
Gros bisous m'dame :)

Anonyme a dit…

Disons que la formation me donne beaucoup de travail en plus de celui que j'ai déjà. N'hésite pas à me send si tu te co !
Bisous et à tout vite !
'M 'A