mardi 20 octobre 2009

Samedi 17/10/09 : Raclette !

Quand il fait froid dehors, il faut manger chaud dedans :p
La saison des salades froides, petits en-cas, etc est finie !
Il est temps de passer à des mets un peu moins diététique.
Raclettes, tartiflettes, fondues ... bonjour ! :)

Samedi 17 Octobre, nous avions invité 2 couples d'amis.
J'avoue avoir laissé mon homme faire la plupart des choses (déménagement du salon pour plus de place, cuisson des pommes de terre, préparation des plats de charcuterie ^^)
Soirée hyper sympathique, je regrette juste de ne pas avoir participé pleinement (je remercie mon mal de tête dû à mon oreille droite, bouchée Grrr).

Comme d'hab', il ne faut pas me prendre en photo en traitre ^^
Aurèle et Nico
Julien faisant son autoportrait
Les deux Julien, hyper concentrés lors d'une partie de Buzz
Aurélie et moi
James Bond ? Non, Julien sur Wii Sports (Base-Ball)

Merci pour la soirée et pour l'orchidée, magnifique !

Aucun commentaire: