mardi 20 octobre 2009

Evénement : Une grosse peluche à la maison !!!

Il y a 15 jours environ, nous sommes allés chez des amis pour papoter et dîner.
Et nous ne sommes pas rentrés à 2 mais à 3 ! (non, je ne suis pas tombée enceinte entre temps mdr)

J'ai eu un petit cadeau (en fait, ils voulaient s'en débarasser lol) : une grosse peluche !
C'est un événement à noter car Nico n'est pas très peluche, ce qui est dommage pour lui car moi, j'adore ça.

La voilà qui trône dans la chambre :)
Je la trouve mignonne, même si je ne suis pas très "rose" ^^

Et désolée pour toi, mon Amour, mais c'est la première d'une loooongue lignée !
En effet, j'ai 2 cartons et quelques grosses peluches qui m'attendent chez mes parents, et "quand BéBé il y aura, des peluches il pleuvra" (je ne sais pas si cela se dit mais j'aime bien lol).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton homme a raison, les peluches, c'est la poisse ! Ce sont des nids à acariens, à poussière, tout ce qu'il faut pour rendre un bébé grognon parce que malade ! Toujours envie de ton déluge de peluches ? Ça peut rimer avec déluge de nuits blanches :)
Bises,
'M 'A.

Ysathys a dit…

Il faut nettoyer de temps en temps ^^
Machine à laver pour les petites, aspirateur pour les plus grosses et "secouage" par la fenêtre pour les autres :D
Et puis, mis à part le doudou, je ne mettrai pas de peluches à proximité du petit ;o)
Bisouuus m'dame que j'arrive pas à chopper sur msn ;o)

lara a dit…

LES PLUCHES MOI J ADORE ça!!!!

se sont de vrais partenairs a qui on fait confiance