samedi 3 octobre 2009

Ma première fois ...


C’était la première fois pour moi.
On était dans cette grande salle sombre,
Il m’a dit d’enlever mon habit,
Et de me mettre à l’aise,
De m’allonger et que de se crisper me ferait souffrir.
Il s’est approché de moi,
Il a touché mes lèvres,
il était doué !
Il m’a dit de me soulever de quelques centimètres,
Et d’écarter un peu, avant de commencer.
Il a touché l’endroit avec ses doigts.
Puis, il a commencé,Au début je n’ai rien senti,
Mais peu à peu ça m’a fait mal :
« J’ai mal » lui dis-je dans un souffle.
« Calme-toi, ne bouge pas, je m’occupe de tout »
Puis ça s’est mis à saigner.
Quelques secondes plus tard,
Il m’a dit : « c’est fini, ça va ? »
C’était la première fois que j’allais chez le dentiste.
:D

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais tu as quel âge exactement ? ;p
Emma.

Ysathys a dit…

Quoi ... tu n'aimes pas le texte que j'ai mis ? :D

Anonyme a dit…

C'était un des textes qu'on se faisait passer quand j'étais encore au lycée... Pour te dire que ce n'est pas jeune et que, par contre, nous l'étions à l'époque... Je ne pensais pas que ça pouvait avoir l'aval d'une trentenaire... Ceci dit... Chacun son truc, lol =)
Emma.

Ysathys a dit…

Ah, je ne savais pas que ce texte était si vieux !
Sinon, pour le pourquoi du comment : il n'y a pas que des trentenaires qui viennent sur mon blog ^^ il y a des jeunes et des vieil...*oups* des moins jeunes :)
Donc voilà, non non je ne me suis pas prise pour une petite jeunette mais si les jeunes qui passent ici ne connaissaient pas ce texte, c'est fait lol