lundi 7 juin 2010

Petite Princesse et son Papa =)

Le 31 Mai, j'ai eu un rendez-vous chez ma gynéco afin de voir si tout allait bien.
Verdict : 500g de pris pour moi (et pourtant ... chui grosse !) et la princesse va très bien ! Lors de l'écho, elle devait être en pleine digestion et elle était caaaalme !
Il y a des jours où je ne la sens pas trop et d'autres où c'est tout le contraire. Je la sens bouger pratiquement tout le temps et fait faire des bonds à mon ventre. C'est trop mignon :)
Prochain rdv fin Juin et dernière écho officielle mi-Juillet.
Je mettrai une photo de mon ventre bientôt.
Avec la chaleur des ces derniers jours, je suis fa-ti-guée. Je vous promets que je n'abuse pas, ce n'est pas pour me faire plaindre. J'ose même pas imaginer ce que cela sera quand l'été sera vraiment présent ...

Mardi dernier, Nico a commencé son nouveau boulot : "Chargé d'Etudes Techniques" (je vous laisse le soin de regarder sur le net pour la définition. C'est trop long à expliquer lol).
Tout se passe très bien, il est content et motivé. L'ambiance du bureau lui plait et est heureux d'avoir des petits dossiers à faire.
Fini le bleu Schindler, maintenant c'est jean et chemise ! Qu'est-ce-qu'il est beau, ça change un homme ;o)
Pour son premier week-end de repos, c'était un peu raté. Des amis ont emménagés à La Garenne-Colombes dans un super appart' (limite je suis jalouse, il y a une pièce de plus lol par contre les 4 étages sont violents !) et donc il leur a donné un coup de main pour chercher des meubles et tout monter.
Fatigué oui, mais content d'aider des amis !

Aucun commentaire: