lundi 7 juin 2010

Ma cuisine est toute nue ! (J1)

La fuite n'est plus, les tuyaux sont remplacés, le robinet d'arrêt d'eau froide a été changé et déplacé !

Pour l'instant, on vit un peu en squatt dans notre appart' (voir photos ici ) mais cela durera moins longtemps que pour les travaux de la salle d'eau :)
Comme vous pouvez le constater sur les clichés de mon Picasa, le salon est "un peu" encombré !

Je pense que ce mois-ci et le mois prochain, il faudra faire attention aux dépenses car avec tout ce qu'il nous est tombé dessus (charges de la co-propriété, travaux plus tôt que prévu pour la cuisine, moi qui ne touche plus mon RSa ...) il ne va plus rester grand chose dans le porte-monnaie lol

J'essayerai de mettre tous les jours les photos de l'avancement de la nouvelle cuisine :)

Aucun commentaire: