mardi 1 juin 2010

Des news vite fait =)

Bonjour à toutes et à tous !

Cela fait un moment que je n'ai pas posté mais pas mal de trucs à faire ces derniers temps, Nico en vacances et fatigue =)

Voilà le topo :
* Fuites enfin réparées, tuyaux changés ! Les plombiers ont fini leur taff la semaine dernière (avec en prime une belle fuite dans la cave lol). Je mettrai des photos de la cuisine en l'état bientôt. Fin de semaine prochaine, cuisine toute neuve !,
* La Sécu a paumé mon dossier de déclaration de grossesse ... résultat je dois tout leur renvoyer Grrr,
* Après pas mal d'appels à la CAf, on m'annonce que je n'ai pu le droit au RSa car dépassement de plafond ... Bon Ok mais ils auraient pu prévenir au lieu de me faire espérer depuis Avril (je comptais sur les sous pfff), réponse du conseiller : "Ah oui mais on a du retard, on ne peut pas prévenir tout le monde par courrier" ... xD,
* Nico commence son nouveau boulot aujourd'hui !!!,
* Hier, rdv gynéco : la petite va très bien et je n'ai pris que 500g ce mois-ci (alors que je croyais vachement plus mais bon ^^).

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié ...

A plus :)

Aucun commentaire: