dimanche 27 septembre 2009

Repas du 27/09/09

13h : petit déj' :)
Pains au chocolat, croissants et natas !
16h : goûter :)
Tourteau fromager !
20h15 : dîner :)
Soupes, salades de choux, tempura crevettes/légumes, sashimis, sushis, makis, brochettes, riz ! (Tempura)
(Assiette de mon homme)
(Mon assiette)

Bidons bien remplis, gros dodo dans notre lit ! :p

Bon, ce n'est pas forcément très équilibré et traditionnel mais une fois de temps en temps, cela ne fais pas de mal et ... c'est bon pour le moral !

4 commentaires:

Vanouchou a dit…

Les sushis ont l air super bons *-*

Tu as pris la recette où ?

Et les patel de natas, hmmm un régal T_T

J'ai faim !

Ysathys a dit…

Les sushis étaient super bons (le reste aussi) !
Malheureusement, ce n'est pas de moi ... ça vient de notre super resto pas loin de chez nous :p

Les nataaaas !!! Mmmmmmm trop trop trop trop bons, j'en avais oublié le goût :( Cela faisait 3ans que j'en avais pas mangé !!

Désolée de t'avoir donné faim lol mais je pense que tu as de très bonnes choses par chez toi et que tu vas te venger dessus ;o)

Anonyme a dit…

Raaaah !! ces gens qui prennent les repas dans le désordre tssss !!
Matin gras - fromage, charcuterie...-, midi féculents/poisson ou viande et goûter sucré.
Allez, on répète après moi !
Et tu peux faire ça tous les jours en perdant du poids, si si ! :D
Bon rétablissement !
Et si tu veux, j'ai une super recette de sushis et de makis :)
Bises,
Emma.

Ysathys a dit…

Emma : Oui mais une fois de temps en temps, c'est bon de faire les choses dans le désordre :D
Merci pour le "Bon rétablissement", ça commence à aller mieux ^^
Sinon ... je veux bien ta super recette :p
Bisouuus !