jeudi 24 septembre 2009

Des nouvelles (rapides) de moi ... suite et fin

Je vais faire ma Belle au Bois Dormant et mon Prince Charmant veillera sur moi :)

Je reviens tout juste du rdv gynéco.
Verdict : tout est nickel ! Il ne reste plus qu'à attendre un cycle pour que tout ce qu'il vient de se passer, agressivement, dans mon corps ne laisse aucune trace.
Fini les médicaments, fini les contractions, fini les rdv gynéco pour le moment :)
Aaaah, quel soulagement !

Petit conseil du docteur : "Il vous faut une bonne semaine de grand repos. J'ai "agressé" votre corps 2 fois, ce n'est pas rien. Restez au calme, évitez les longs trajets. "
Voilà, pendant 1 semaine, je ne vais pas faire grand chose encore :(

Je suis déçue car je voulais aller à une brocante et voir ma famille, par la même occasion ... C'était prévu depuis longtemps en plus !
Tant pis, j'ai la chance d'avoir une famille très compréhensive et comme on dit "la santé passe avant" ^^

Je remercie encore ma famille et mes amis qui m'ont soutenu :)
Bisous à tous !!!

Aucun commentaire: