dimanche 20 septembre 2009

Des nouvelles (rapides) de moi

Comme vous le savez (depuis plus d'une semaine pour certain(e)s), j'ai fait une fausse couche.

Malheureusement, cela arrive dans beaucoup de premières grossesses ...

Ce n'est pas si grave !
Nico et moi prenons les choses assez bien, peut-être parce que la grossesse était encore toute jeune.
Personnellement, je me sentais enceinte mais ne me voyais pas comme mère étant donné que je n'avais pas eu l'occasion de voir le petit être en moi (mais bon, cela ne m'empêchais pas de lui parler et de commencer à me faire une bulle "lui-moi" lol ).
Dame Nature a décidé que cela devait être ainsi, soit.
On préfère que la mauvaise nouvelle arrive maintenant que plus tard !
Nous sommes un peu déçus (ce qui peut se comprendre) mais nous n'abandonnons pas pour autant. On connais la technique maintenant lol
Nous attendrons patiemment le feu vert de la gynéco ! (par contre, cette fois, je pense que j'attendrai un peu avant de le dire à la Terre entière lol, quoi que ... cela risque d'être dur xD)
Culpabilité et déprime ne sont pas pour moi. Je me suis préparée au résultat la veille de mon rdv avec la gynéco et j'ai prédisposé Nico au verdict du docteur ^^

RDV Jeudi soir :

Après un gentil rdv avec la gynéco et un petit curetage (je vous épargne les détails ! regardez la définition sur le net lol), me voilà sous médicaments jusqu'au prochain rdv (Lundi).

Normalement, j'aurai du avoir beaucoup de contractions (entre autres) mais ... pas grand chose au final. J'ai eu mal à quelques moments (2 ou 3, tout au plus) mais pas autant que la gynéco me l'avait prédit ! Elle m'avait même filé une bonne dose d'ibuprofen pour avoir moins mal ... pas grave, c'est toujours utile dans une armoire à pharmacie.

On est Dimanche soir, j'ai un peu mal au ventre mais c'est juste gênant et non douloureux.

J'attends demain pour le rdv avec un peu de stress.

Courage, il ne reste plus longtemps à attendre !!! (rdv fixé à 11h45)

Je vous tiendrai au courant ;o)

Je suis tout de même toujours aussi heureuse dans la vie, sinon plus, et j'attends avec impatience le jour où je vous annoncerai que j'attends le bébé de l'homme que j'admire et aime le plus :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage ma belle ! La prochaine fois ça sera la bonne ! :D j'y crois fort fort !!

- Takara

Ysathys a dit…

Merci petite Tak' :)
Nous aussi, on y croit fort !
Bisous