lundi 21 septembre 2009

Des nouvelles (rapides) de moi ... suite

Bonne nouvelle !!! Je n'ai pas besoin d'avoir recours à une aspiration (je vous laisse voir sur un dictionnaire ^^). Je craignais cette chose mais non :p
Tout n'est pas fini pour autant, pour moi. Il reste des petits "trucs" et donc je suis encore sous Méthergin pendant 3 jours (rdv chez la gynéco Jeudi ... again, afin de voir si tout est nickel).
La gynéco était étonnée d'apprendre que je n'avais pas eu plus mal que ça mais je dois m'attendre à un peu plus durant ces prochains jours. J'ai eu un petit aperçu hier soir où j'ai eu du mal à m'endormir pour cause de petites contractions xD

En bref, contractions et fatigue sont au rdv cette semaine lol

Le moral va bien, ma gynéco a dit que lorsque cela sera fini, j'aurai juste à laisser passer un cycle pour recommencer (il faut laisser le temps à mon corps de se reposer de tout ça).

Merci pour vos petits messages (blog, mail, msn), cela me fait très plaisir ;o)

Bisous à tous !

Aucun commentaire: