mercredi 1 juillet 2009

Repas de ce soir, 01/07/09

Ce soir, nous avons mangé un pavé de boeuf mariné à l'échalote avec des raviolis ricotta-jambon.
A part le faire cuire, je n'ai pas fait mariné la viande (merci Charal et ses promotions !!!) ^^
Le truc blanc que vous voyez sur le morceau de boeuf, c'est du parmesan. J'en ai mis également sur les raviolis.
Repas super bon et raviolis "al dente" !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

à chaque fois que je visite ton blog, j'ai faim !! XD

- Tak

Ysathys a dit…

Vaut mieux ça plutôt que le dégout :D

Anonyme a dit…

Aaaaaaah ! Ce n'est pas de la poussière sur les bouts de viande ? Ooooooooooh...
Bisous :)
Emma.

Ysathys a dit…

Emma ... si un jour, je fais de la cuisine et qu'il y a autant de poussière (et sur la nourriture, en plus !) ben ... je m'inquièterai et ne ferai pas de photos ^^
Bisous :)