mercredi 22 juillet 2009

Pub Livre : La Dernière Chronique d'Yrneh


Je tiens à donner un petit coup de pouce à un ami qui s'apprête à publier son roman d'Héroïc-Fantasy !
J'invite tous les fans du genre à me contacter ou à le contacter pour réserver votre exemplaire, et je vous garantie que vous ne serez pas déçu ;)
Pour vous faire une petite idée, je vous invite à visiter son site : http://www.last-chronicle.com/
Prologue "animé" du livre :
(Pour tourner les pages, cliquez en bas à droite pour avancer et en bas à gauche poure revenir en arrière.)
A savoir : le livre n'est pas encore édité, il est passé en correction avant de passer à l'édition. Pour lancer la publication, il faut un minimum de 50 réservations. A ce jour, il en manque 4 :)
Donc si vous réservez un bouquin, ne pensez pas le lire sous 15 jours ^^

3 commentaires:

Unknown a dit…

c'est quel genre de livre merci bisous ;)

Ysathys a dit…

Je ne connais pas le genre de livre que tu lis mais regarde le dernier lien que j'ai mis.
C'est un mini-livre animé qui te montre en gros le début.
Quel style est-ce exactement ? Je dirai "Le seigneur des anneaux", par exemple, c'est de l'héroïc-fantasy.

Anonyme a dit…

Eh bien bon courage à ton ami... Je pense qu'il est judicieux de se faire publier par une maison d'édition, en général ils "savent", car ils sont professionnels du livre, et le talent, c'est leur dada :)
J'ai du mal à valider les éditions personnelles, étant dans le métier, c'est pour moi significatif. Payer pour se faire lire, autant passer par son email ou son imprimante perso ;p
Et c'est encore mieux quand l'histoire commence à la page 1. Le vrai talent, c'est de plonger le lecteur dans un monde au fil des pages, pas de lui imposer en remplacement d'un cacheton de valium ;) Comme je te l'ai dit, écrire nécessite de maîtriser certains mécanismes, ça ne s'invente pas, c'est une vraie logistique. En plus d'avoir "la plume" !
Bisous et bonne lecture à vous,
Emma.