vendredi 9 janvier 2009

Travaux : Salle de Bains J+5

Aujourd'hui, "vidage" de placards !
Pour pouvoir mettre le frigo dans un placard de la salle de bains (oui ... cela peut vous paraitre bizarre mais attendez de voir le résultat !), il a fallu vider ces fameux placards ...
Vous verrez ci-dessous, l'état de l'appart' en ce fameux 5ème jour de travaux.
Après déballage et avant rangement :
Un petit tour vite fait dans la salle de bains (le frigo se trouvera où est mon homme en Otis)
Retour dans le salon (oui oui, je n'étais pas motivé à ranger lol)
Fin de journée : Carrelage posé en majorité (sauf le sol et quelques endroits du mur, normal)
Salon rangé à 95% (des choses ont été jettés après les photos)

Verdict de ces 5 premiers jours : Bonne Fatigue, Plein de bruits (mais moins que je ne le pensais), Pas mal de poussières, Des cartons ...

Pas de travaux ce week-end donc repos mais pas totallement pour moi, je bosse Samedi/Dimanche ^^ N'essayez pas de me joindre Samedi soir, je me REPOSE ! :p

Aucun commentaire: