samedi 31 janvier 2009

Photos de Kenotte : "Oooh comme il est mignon !"

Notre chat aime beaucoup nous narguer. La preuve, il n'a pas le droit de s'installer (ni même de poser une patte) sur la table basse et il ne rate pas une occasion de le faire devant nous !
Vendredi matin, je regarde tranquillement la Tv pour me réveiller en douceur et voilà que "Môssieur Le Chat Je N'aime Pas Qu'on M'Impose Des Règles" vient tout doucement, et tout en me regardant, se coucher sur la table basse et face à moi ...

Wololo comme il est mignon ce chat, comment voulez-vous le rouspéter ?

En même temps, comment voulez-vous faire comprendre certaines choses à un chat si on ne lui dit rien une fois sur deux ?
"Choupi ! Descends de la table !!!"
Mon chat, n'ayant peur de rien, se lève et me lance un regard de défi du style "Pas cap de me faire bouger d'ici".

"Alleeeez ! Bouge !" et alors là, regardez un peu ce regard de psychopathe près à se jetter à votre gorge :D
Fin de l'histoire :
Je ne suis pas morte, je n'ai pas eu de morsure à la gorge et j'ai pu le faire descendre sans trop de problèmes mais au bout de quelques secondes quand même.
Quelques instants après, il est parti se coucher sur le lit ^^

Aucun commentaire: