lundi 12 janvier 2009

Pitite fatigue et gros stress ...

Je ne mets pas trop d'articles de tout et de rien car je suis pas mal occupée ces derniers temps.
Les travaux plus le boulot, tout cela est quelque peu fatiguant. Je rêve d'une bonne grasse matinée et d'une douche à la maison :p
De plus, j'ai la formation à faire. Ce soir, j'ai enfin bien commencé mon devoir et je dois le finir demain soir afin de le remettre au propre Mercredi, pour le poster le même jour dans l'après-midi (à savoir que le devoir doit être Jeudi dernier carat sur le bureau du correcteur).
Donc, je n'ai pas trop trop le temps pour papotter car avec tout çà, je dois aussi profiter un minimum du temps à accorder à mon homme. Lui est en "vacances", il passe aussi ses journées dans la poussière avec ses parents et leur ami.
Normalement, les travaux seront finis au plus tard Samedi si j'ai bien compris.

Concernant le gros stress, c'est en rapport à Ménura et Saïs (les chiennes de mes parents) qui sont parties faire un tour, enfin "échapper" serait le mot juste, Dimanche après-midi et qui ne sont toujours pas rentrées :(
J'ai attendu l'appel téléphonique de ma mère pour me dire qu'elles étaient à la maison mais non ... et je ne pense pas qu'elle ai oublié de m'appeler ...
Grosses pensées pour elles !!!

Je posterai des photos Mardi soir pour vous montrer l'évolution des travaux.

@+++

2 commentaires:

Vanouchou a dit…

Bah sinon si tu as besoin d'aide pour la correction de ton devoir, je peux toujours y jeter un coup d'oeil ;)
Bon courage pour les travaux !

Ysathys a dit…

Merci concernant l'aide pour mon devoir mais je dois le faire toute seule, c'est pour mon avenir ^^
Quand j'aurai un peu plus de temps, je te taperai un texte avec les fautes et tu devras corriger ;o)
Marciii pour les travaux ! On voit le bout :D