jeudi 1 janvier 2009

Bye Bye 2008 ... Hello 2009 !

Bonne Année à toutes et à tous !!!



2008 fut l'année de plein de changements :
* Rencontre avec des gens fort sympathique et qui est fort dommage de ne pas pouvoir les voir plus souvent,
* Formation entamée, grâce à l'aide d'Emma, afin d'avoir un nouveau job,
* Naissance de Mathis (trop chouuu, je craque !),
* Naissance d'Arthur (mignon aussi) ...
* ... et d'autres choses dont une à laquelle je ne peux m'empêcher de penser à mon Frère (Bisous François !)




2009 sera une année d'autres sortes de changements :
* Arrivée d'un bébé dans la famille, ce fut une surprise mais vivement Mai,
* Nouvelle Salle de Bains terminée pour fin Janvier,
* Je l'espère la fin de mon taff pour en commencer un autre aux alentours des Grandes Vacances,
* Vacances en Italie, ce serai bien cette année ...
* ... et quelques projets en tête qui aboutiront cette année ^^




Encore une fois, je vous souhaite une très bonne année 2009 et j'espère de tout coeur que vous aurez ce que vous souhaitez ! (boulot pour pas mal d'entre vous, nouvel appart' pour d'autres, de l'amour pour quelques uns)

(Je me suis tué le genou, cela commence bien xD)

1 commentaire:

Vanouchou a dit…

Coucou !
Bonne et heureuse année 2009, tous nos voeux de bonheur, de la joie, de l'amour, du sexe, de l'argent et la santé !
J'espère qu'on va se voir en 2009, on devrait revenir faire un tour chez les fromages qui puent et le vin qui pique cet été :x
Gros bisous !!!!
Léchouille à ton frère aussi ;)