vendredi 13 juin 2008

Vendredi 13/06, Nico : "Bébé, On Mange Quoi Ce Soir ?"

Que répondre à cette question ?
Euuuh, j'ai bossé un peu et je n'ai franchement pas envie de faire quoi que ce soit ...
Bon et bien ... réfléchissons ... hmmm ...
Après avoir réfléchi 30secondes au moins, j'ai pensé au petit resto italien où ils font de superbles pizzas !

"Bonsoir Messieurs, j'aimerai commander des pizzas à emporter siouplé"
"D'accord Mademoiselle, que voulez-vous ?"
"1 Pizza aux 4 Fromages (pour Monsieur) et 1 Soufflée Vesuvio (Calzone quoi ... pour moi)"
"Très bien, asseyez-vous en attendant et voilà un petit cocktail"
"Merci Beaucoup"
Sympa, non ? Donc en attendant les pizzas, me voilà en train de regarder le début du match de foot France/Pays-Bas (défaite pour la France 4-1 au passage) tout en sirotant mon petit cocktail jus de Fruits/Fraise.
"Mademoiselle, vos pizzas sont prêtes"
Petit passage à la caisse oblige, le gentil monsieur me donne une carte fidélité et 2 sucettes en prime :)
"Merci, bonne soirée à tous"
"Bonne soirée et bon week-end Mademoiselle"

Sur le long du chemin, je voulais les prendre en photos ces pizzas qui sentaient trooop bons mais ... à peine rentrée j'ai zappée cette idée et j'ai mangé ma pizza. Je n'y ai pensé qu'après ... Désolée :)

Bref, voilà un petit moment de ma vie et la morale est que "la gourmandise est un vilain péché et en plus elle peut causer des soucis à notre mémoire".

Bisous à tous :)

Aucun commentaire: