lundi 30 juin 2008

DvD : X-Men 3


Petit Dimanche tranquille avec mon homme (j'avais pris ma journée).
Nous avons trouvé des DvD au marché et avons pris X-Men 3 et Spiderman 3.
Après-midi farniente, on a déplié le clic-clac et lancer X-Men3 que je n'avais pas encore vu.
Verdict après visionnage : Bof, ce n'est pas mon préféré.
Je pensais à un truc super impressionnant mais même pas ...
Je croyais que le gars avec les ailes allait avoir un rôle plus grand et le voir plus souvent et j'ai trouvé "Phoenix" un peu molle ... Okay elle fais des trucs hallucinants mais elle était un peu trop effacée à mon goût.
Bon film quand même, j'ai passé un bon moment :)

2 commentaires:

Vanouchou a dit…

Bah je l'ai trouvé divertissant le troisième mais mon préféré reste le deuxième.

Profitez de la fête du cinéma, y a plein de films à aller voir cet été !
Demain, on va voir Wanted avec Angelina Joli, il a eu de très bonnes critiques. Sinon Hulk est sympathique aussi bien mieux que le premier. Mais il vaut mieux voir Iron Man avant :P
Bisous à vous deux !

Ysathys a dit…

Je suis d'accord avec toi pour ton avis sur X-Men :)
La fête du cinéma n'est malheureusement pas pour nous, nos emplois du temps chargés sont différents avec mon homme et du coup, on a pas trop de moments journée ou soirée à passer ensemble à ce moment là mais on va faire un maximum pour changer çà ^^
Bons films à vous, je prends note de tes observations et gros bisous à vous !