lundi 30 juin 2008

Anniv' Samedi : Kelvin (18) et Peyot (79) 1/4

Ce Samedi, Amour et moi sommes partis sur Maurepas à l'occasion de l'anniversaire de Kelvin (18 ans) et de mon parrain Peyot (79 ans).

Après avoir traversé les bouchons de Panam' (super les gens qui partent en vacances) et après m'être trompée d'entrer du bon côté de la Résidence (j'ai une excuse : cela faisait longtemps que j'avais pas fait le chemin), nous sommes arrivés à bon port.

Kelvin n'était pas encore arrivé pour la surprise du repas de midi où il y avait la famille et amis qui l'attendais.

Il ne pensais pas du tout qu'un truc s'était organisé dans son dos et sa surprise fut grande :)

On a passé une très bonne journée, merci et bravo aux organisateurs.
J'ai pu revoir ma famille que je n'avais pas vu depuis Noël (il me semble ... j'ai pu de mémoire!) et cela m'a fait énormément plaisir, ca me manquais :)
Bisous !



François avec son jus d'orange et Maman en train de manger (Désolée Maman


Aucun commentaire: