samedi 1 septembre 2007

Noël 2006, 1ère Partie

Pour toutes les fêtes de Noël, mes parents aiment bien décorer la maison. L'année dernière, le repas de Noël en famille se déroulais chez eux (dernier repars à Bailleau, ils ont déménagés) et le thème était "Bleu" comme vous pouvez le constater sur la déco de la table. Tout le monde était là, et comme d'habitude, on a très bien mangés et on s'est tous bien amusés.
Ah là là ! J'aime pas les photos.
Michel et Maman tout en bleu comme pour le thème de notre repas de Noël (je crois que c'était la seule en bleu d'ailleurs ...)
Une partie des djeunz : François qui regarde je ne sais quoi, Pauline (ah si ! elle était en bleu aussi ma soeur !) et Hélène tout pensive.
La soeur et le frère en grande discussion. On a l'air super sérieux :)

Aucun commentaire: