samedi 1 septembre 2007

31 Décembre 2006/1er Janvier 2007, 1ère Partie

Pour fêter la fin d'année 2006, Chris et Sandrine nous ont gentillement invité à leur réveillon. Cela fut très sympa même si je ne connais que 3 personnes (les hôtes et mon Chéri). Le repas était très sympa et Sandrine, ton taboulé ... très bon ! ;o) Au passage, on n'a pas échappé à une tradition espagnole qui était de manger des lentilles à Minuit. Sympa mais un peu bizarre après les glaces.
Sur cette photo, on me voit boire mais c'est du jus de pomme (j'aime pas le vin et pour le Champagne, ce n'était pas encore l'heure) ! Désolée pour les gens au premier plan mais je ne me souviens plus de vos prénoms ...
Chris, merci pour ce réveillon et pour toutes les soirées qui ont été faites entre temps (style le barbec' avec de la viande pour tout un régiment) et les futures.
Vers la fin de la soirée, on a eu le droit à un petit boeuf avec un bassiste (Sylvain, si je me rappele bien ...), Chris au chant et guitare puis Nico à la guitare et chant aussi.
Une fin d'année 2006 qui se finit bien et une autre qui démarre très bien.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

trop migon les amoureux vous allez vraiment bien ensemble kikou c'est tata coco