jeudi 30 août 2007

Avant de réellement commencer ... Remerciements !

Tout d'abord ... Je remercie profondément Christelle (ainsi que Jérôme et ses enfants) pour m'avoir ouvert les portes de sa maison. On était avant tout collègues mais suite à mes galères nous sommes devenues amies.
Tu n'étais pas obligée, on se connaissais juste comme çà et pourtant tu m'as hébergée dans ton doux foyer quelques temps. Cela ne fut pas très facile pour toi (ta famille) et moi car on se sentais à l'étroit et mal à l'aise, ce qui est normal. Ce que je retiendrai de toi pour çà, c'est que tu as un coeur énorme et prêt à aider les gens que tu apprécies. Je ne saurai jamais comment te remercier pour tous ces instants passés avec vous. Saches que même si l'on ne s'appelle pas toutes les semaines et que si l'on ne se voit pas souvent, tu gardes une très grande place dans mon estime et j'espère garder contact avec vous très longtemps et faire des sorties ou des bouffes ensemble :)
Merci, mon amie !

Je tiens aussi à te remercier toi ma Bibi, mamour ! Tu m'as pris en coloc' alors que l'on ne se connaissais pas beaucoup. A l'époque, tu bossais au standard et l'on se croisais que très peu puis suite à une mésaventure, je suis venue t'écouter un soir (très tard et prendre le ReR D en pleine nuit ce n'est pas très rassurant lol) et "grâce" à des points en commun on est devenues amies. Quelques temps après, nous sommes devenues coloc' et ... vive le Malibu, la Cancoillotte, les soirées fromage, les moments au téléphone avec Geoffroy (j'en ai encore mal aux joues avec les messages qu'il laissait sur le répondeur), le Babybel (Bisous à Lilou Babybel qui est redevenue boule rouge). On a passé de superbes moments et des moins drôles toi et moi (pour ceux qui lisent, non on n'est pas gays lol) et tu es une grande amie, tu es ma bibi !
Merci, Mamour !

Je remercie également Djamel qui m'a aidé à me changer les idées quand cela n'allait pas. On a passé pas mal de temps à jouer aux jeux vidéo, matter des films, etc ... Certes des fois tu étais un peu ... à l'ouest mais on rigolais bien; On a passé de bons moments ensemble à discuter de choses et d'autres, cela je ne l'oublierai pas. Même si tu es grognon et têtu par moment, je t'aime bien :) Merci Djamel !

Je remercie également d'autres personnes comme ma famille même si elle ne savais pas exactement tout ce qu'il se passais, certaines personnes avec qui je parlais un petit peu et aussi mes collègues de travail avec qui je m'entendais bien et qui me changeais les idées pour éviter que je ne pense que travail ou soucis en journée.

Aucun commentaire: