jeudi 30 août 2007

Il faut bien un début alors ... commencons !

J'aime bien cette photo même si l'on ne regarde pas dans la même direction.





































Bonjour à toutes et à tous !










Si vous êtes ici, c'est que vous faites partie de la famille ou des amis.





Ce petit blog va être consacré à des photos ou des choses qui m'amusent et qui peuvent être (peut-être) intéressantes comme par exemple des blogs que je regarde souvent, des petits jeux sympas, des sites pas mal, etc ...










Je n'ai pas besoin de me présenter à vous, vous me connaissez tous :) Voilà donc des photos de mon homme et moi ou de moi toute seule (normal, c'est mon blog ^^)










1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouais va ptêtre falloir mettre un peu de photo lol coucou c'est encore tata coco