jeudi 30 août 2007

Nico ... mon amour !



Nico avec le regard tendre.

Nico façon "bad boy" (i like it)



Si il y a bien une personne que je ne pensais pas revoir de si tôt et encore moins l'année dernière à un moment assez sombre, c'est bien lui.

Je l'ai connu en 2001 suite à une sortie à DisneyLand avec un tas de gens et s'en est suivi un petit flirt. On s'est perdus de vue pour diverses raisons quelques temps plus tard et pourtant je pensais souvent à lui.

Un soir, je ne sais pas pourquoi, j'ai ressenti le besoin d'avoir de ses nouvelles et me voilà en train de lui faire un mail. J'ai bien attendu au moins 5mn avant de le lui envoyer. Je ne pensais pas avoir de réponse et celle-ci arriva dès le lendemain. Bonheur :)

Moi qui pensais que jamais je n'arriverai à mettre la main sur lui (pourtant je le voulais), j'ai été la première étonnée lorsque cela est arrivé au bout de quelques rendez-vous amicaux.

Grâce à toi, le sourire et l'envie de m'amuser est revenu. Marci :)


Bref maintenant c'est une histoire merveilleuse qui dure depuis 10mois et mon amour pour lui grandis de jour en jour.



Chéri ... je te kiff ! :)

Aucun commentaire: