vendredi 7 mai 2010

Princesse Santelia

Je devais passer ma 2ème écho Lundi mais l'alimentation de la machine est tombée en panne (c'est assez rare, il parait ...).
J'ai été un peu déçue suite à l'annulation par téléphone mais j'ai eu un rdv pour le lendemain. Youpiii !

Comme vous pouvez vous en doutez, c'est bel et bien une petite fille qui pointera le bout de son nez en Septembre !

Résultat de l'écho : la petite va bien, évolue tranquillement. Au niveau des courbes de croissance, elle doit être légèrement plus petite que la moyenne mais elle a encore le temps de se rattraper.
Elle a tout ce qu'il faut, tout fonctionne à merveille =)
Pour moi, j'ai juste le placenta un peu bas donc je dois faire gaffe pour le moment. Eviter les longs trajets en voiture, les gros efforts. J'ai rdv dans quelques temps pour voir si il est remonté (oui, cette chose-là remonte mdr) mais la gynéco pense qu'il n'y aura pas de soucis !

Tout va bien !

Voici une photo de l'écho (sorry, pour le moment je n'ai pas moins flou ...)Voilà celle qui aime donner des bons coups le soir quand je suis tranquillement affalée sur le canapé ou allongée dans le lit, et le Papa se régale de ses petits moments partagés avec sa fille =)

Aucun commentaire: