jeudi 6 mai 2010

J'ai des fuites dans ma cuisine ...

... et il a fallu casser un bout de la cuisine !

Voici les photos du "cassage" fait hier par Pipo et Nico.
Bon, cela a été assez rapide vu que le bois a été moisi par les écoulements d'eaux usées et l'évier n'était pas si lourd (enfin je dis ça ... j'ai fait que regarder hihi).

Photos :
Cuisine J-1 avant travaux

Les plombiers sont arrivés à 8h10 ce matin et, après avoir débarrassés la cuisine de sa fenêtre et protéger les meubles, commencent tout juste les travaux.
C'est parti pour une journée pleine de bruit et avec du nettoyage par la suite ! (Vi, couper de la fonte ça rend les murs noirs ... quoi que noir et rose ça peut rendre sympa lol)

Je ferai des photos ce midi et/ou ce soir pour vous mettre ça rapidement sur le blog afin de vous tenir au courant de l'évolution des travaux =)

Aucun commentaire: