samedi 8 mai 2010

Emma, JuJu et Nico, 3 anges =)

Je commence cet article par un GROS remerciement à Emma qui nous donne des articles de puériculture et des affaires ! Merci Merci Merci Merci =)

Merci à JuJu qui est parti avec Nico et qui a prêté sa voiture pour l'occasion (et qui a sacrifié une journée de vacances) =)

Mon homme est un amour ! Après sa dure semaine de taff, il se tape près de 1.000km pour aller chercher toutes les affaires chez Emma ^^

J'aurai bien voulu faire partie du voyage mais ... c'est pas recommandé par Mr le Médecin :(
Tant pis, je remercierai Emma une autre fois, quand je la verrai ! :D

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh... De rien :) Avec leur mini-voiture, ils n'ont même pas pu tout ramener hihi :)
Suite au prochain épisode ! Contente d'avoir revu Nico et rencontré son copain !
Bises à tous,
'M'A'

Ysathys a dit…

=)
Ouais mais ne t'inquiètes pas, cela a bien rempli notre chambre et nos placards (et encore, pas assez de place lol) ;o)
Bizooo