samedi 26 décembre 2009

Noël 2009

Nous avons passé un très bon Noël dans ma famille et avons été gâté !
Coffret verrines et cuillères (avec les recettes qui vont avec), un super carnet de recettes très original à remplir, un t-shirt avec la photo de mon Choupi pour moi et des glaçons en forme de guitares et notes de musique pour mon homme. Des chocolats aussi =)
Très bon repas de Noël, nous sommes rentrés repus ! Les entrées et les bûches que tu as faites étaient très bonnes Maman ! Par contre ... tu m'as eu avec le cake foie gras/poires ... tu ne m'avais pas dit qu'il y avais de l'alcool Grrr ;o)

Des photos en vrac (le reste, sur mon Picasa) :

Fin de journée, j'étais un peu pensive/fatiguée de mes 200 chocolats de la veille ^^
Corinne et Farid avec Sulivan (bientôt, vous aurez votre petite-fille à pouponner ^^)
Jonathan, Cyrielle avec son fils, Peyot
Les mêmes avec Papa, Kelvin et Lucie
Nils et Nico sur Guitar Hero (Dois-je rappeler la claque que tu t'ai prise mon coeur ? Bouuu, tu t'es fait battre par mon petit frère mouhahaha Bravo Nils, tu assures à ce jeu !)
Nils, moi, Papa (qui goûte à un pot du jeu de Maman lol)
La table de Nouwel
Petit-fils et Grand-père joue ensemble à l'avion :)
François avec son cadeau de Noël :)
Maman qui "pouponne" :)
(Les autres photos sont sur mon Picasa)

2 commentaires:

Nils a dit…

Bah d'un coté j'ai passé (je pense) plus de temps sur guitar hero donc j'ai pas de mérite a avoir ^^

Ysathys a dit…

Oh, bah si !
Ne sois pas modeste parce que tu as mis une raclée à ton beau-frère :D