samedi 26 décembre 2009

Mon anniv'

Tout d'abord, veuillez m'excuser de ne pas avoir été trop présente ces derniers temps.
J'ai eu beaucoup de choses à faire et pas mal d'organisations pour Noël, cette année =)
Je n'ai même pas mis que c'était l'anniversaire de mon frère le 15/12 (28 ans mon frère !!!)

Pour mon anniv', j'ai été particulièrement gâtée par mon homme.
Mercredi soir, après son taff, il a eu la délicate attention de m'offrir un bouquet de roses rouges !
Niveau cadeau, il a assuré comme un chef. Pourtant ... je me souviens de lui avoir dit que je n'avais besoin de rien et il n'a pas eu la tâche facile lol
J'ai eu un bel appareil photo numérique tout rose et le petit accessoire qui va avec : une imprimante ! Je mettrai des photos la semaine prochaine :)
Et ce n'était pas fini ...
Samedi dernier, Monsieur m'a gentillement dit qu'il n'avais pas besoin de moi à la maison ... alors je suis partie faire un tour sur le Marché de Noël à La Défense (joli marché avec plein de belles choses !).
J'en ai profité pour faire mes achats de Noël. J'ai également bu un "vrai" chocolat chaud, vous savez celui qui est bien compact et servi très très très chaud xD
Quand je suis rentrée à la maison, j'ai eu la très bonne surprise d'un repas organisé pour mon anniv' et celui d'une amie. Cela a été préparé par les hommes et ils ont assurés (même si ils ont vu un peu grand mais on s'en fiche !) : grosse bûche de foie gras, pierrade et énormes gâteaux d'anniversaire :)
J'ai été une fois de plus gâtée, déjà parce que j'allais passer une bonne soirée avec des amis que j'aime bien mais j'ai eu un super parfum, des chocolats et une super coque pour mon iPhone !
Je vous mettrai les photos sur un autre post, je ne les ai pas sous la main ...

Aucun commentaire: