samedi 28 novembre 2009

Valérie Damidot, sors de mon corps !

Petite envie de déco dans notre salle de bains. J'ai trouvé "quelques" stickers sur le marché, et voilà ! Hop, sur les murs :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et dire que je m'inquiétais pour ma fille qui en colle partout sur ses cahiers - des stickers :)
T'en as fichu partout rolala !! Comme quoi, on s'amuse avec pas grand-chose hihi :)
Bonne journée !
'M'A

Ysathys a dit…

En même temps, je ne pense pas que ce soit le même style de stickers ... :)
Je ne me vois pas coller du Dora ou autre trucs à la mode en ce moment lol
J'avoue, on dirait que j'en ai mis une tonne mais non ! La salle de bains est petite et pas pratique pour prendre des photos, je t'assure que cela ne fait pas surchargé ;o)
Il fallait habiller la pièce, on la trouvais très bien sans mais il manquais un petit quelque chose.