jeudi 26 novembre 2009

Petite déco temporaire d'un mur un peu vide

J'en avais marre de voir le mur vide, cela faisait un peu froid (même si la couleur murale est assez chaude, douillette). En attendant la future Tv qui viendra l'année prochaine, décorons !

Alors, j'ai décidé de coller un bout de frise avec des petits cadres dessinés dessus. J'y ai ajouté quelques photos, cela se remplira au fur et à mesure. Au programme, des photos de famille, d'amis, de moments appréciés ou bien encore des photos de nous (tant qu'à faire !).

Comme cela faisait un peu bizarre le blanc sur le violet/mauve, j'ai pris un bout de rideau à fleurs pour faire un cadre afin que cela se fonde plus sur le mur :)
(Je vais couper les bouts qui pendent pour que cela fasse plus joli !)

Ayant étalé le rideau à terre, mon chat s'est éclaté à se rouler dedans, chopper des fleurs, etc.
La preuve en photo :

Aucun commentaire: