jeudi 6 novembre 2008

Anniversaires : Papa et Maman

Non, je n'ai pas oublié de souhaiter un Bon Anniversaire à ma Maman (le 1er Novembre) et à mon Papa (le 5 Novembre) mais je préfère le noter sur le blog un peu après.
Je ne donnerai pas leurs âges mais pour moi, ils ont toujours 44 et 47 ans. Je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête, cela s'est bloqué :)

Pour l'occasion, je fais péter deux photos :p


Photo qui date de ... Ouh là, très loin !
La petite au milieu, c'est moi ! Aucune idée de mon âge à ce moment là ...
La photo a été prise en Normandie, dans la cuisine (je reconnais les carreaux !)

Photo un peu plus récente (une 10aine d'années quand même)

C'est rare d'avoir des photos de tous les deux (surtout pour la pose comme sur la précédente photo) car Maman n'aime pas trop les photos mais j'en aurai une pour Noël :p

Encore une fois,

Bon Anniversaire Papa et Maman !
Je vous aime ;o)

3 commentaires:

Vanouchou a dit…

Lol le petit bout de chou !
La photo fait pas toute jeune, ça doit te rappeler ta jeunesse hein la vieille :x

Ysathys a dit…

La jeunesse est un peu loin mais j'ai l'avantage physique de ne pas faire mon âge :D
Et puis d'abord je ne suis pas si vieille xD Ce ne sont que des chiffres ^^

Anonyme a dit…

tu aurais pu choisir mieux