mercredi 20 août 2008

Les gens et les projets

Il y a plusieurs sortes.
Des gents qui font des projets :
- et qui les tiennent ou qui font tout pour concrétiser,
- mais qui attendent que cela leur tombe sous la main,
- mais qui ne peuvent pas les faire faute de moyens,
- des projets, des projets, des projets mais ce n'est que du pipo car rien ne se fera.

Je connais des personnes dans presque tous ces milieux et je souhaite de réussir à ceux qui y croient vraiment et qui font tout pour y arriver, aux autres je leur dirai que cela ne vient pas comme ça, il faut y travailler !

Je fais partie de la première catégorie et avec mon homme, on y arrivera.
Projets :
- Avoir un nouveau job. J'attends le dossier d'inscription d'une formation pour m'y atteler !
- Refaire la salle de bains (cela se fera en début d'année prochaine, Youpi !)
- Profiter un max de temps à 2 (on réfléchis pour se faire un petit voyage hors France et une fois Center Parcs)
- Faire un bébé. J'aimerai bien un garçon pour continuer la descendance du nom de famille de mon homme mais pas que pour ça, j'aimerai bien une fille aussi (j'avoue que le kiff de Bibi avec la petite fille à couettes qui fait de la guitare me branche pas mal lol)
- Un nouvel appart ... mais on est siii bien dans celui-là ! On y sera bien obligé le jour où un bou'd'chou sera là car notre appart' est un peu petit.

Ce ne sont pas des projets extraordinaires mais il faut prendre son temps pour tout faire bien, cela ne sert à rien de faire vite.

Aucun commentaire: