jeudi 14 août 2008

Il n'y a pas de raison ... voici mon fils :)

Je n'arrête pas de regarder les photos de bébé depuis que Mathis est né (non non cela ne me donne pas envie pour le moment mais ce sera le cas quand le moment sera propice).
J'avoue que je ne m'en lasse pas, il est adorable comme ti'bou !

Bébé Mathis et sa maman Bibi (c'était le lendemain de sa naissance, je crois).

Bébé Mathis et son papa Djamel (il ressemble bien à son père) On dirait presque une poupée :)

Je vous présente mon "bébé" ! Kenotte, 1an et des croquettes qui pèse presque 5kgs maintenant ! Il est adorable, kiffe les chaussettes et aime vous mordiller la main quand on le soule. Ce n''est pas le dernier à aller dans des endroits où il n'a pas le droit : dans la baignoire pour jouer ou encore, ci-dessous, dans le placard pour dormir car bien sûr, il est protégé contre les courants d'air quand les fenêtes sont ouvertes, se sent isolé quand il y a du bruit, est un peu dans la pénombre car c'est mieux pour le sommeil (et tant qu'à faire, l'endroit est hyper douillet sur les dessus de couettes et autres torchons).

Mon Choupi d'Amour je t'aiiimeuuu !

2 commentaires:

Unknown a dit…

tu l'as drogué ton chat, avoue !!! lol

Ysathys a dit…

Mais non :p
Je l'ai juste un peu réveillé pour la photo ^^