mercredi 20 août 2008

DvD just for fun !

Jeudi est un des jours de marché par chez nous et généralement je m'y promène.
Un stand DvD était dans une allée et je m'y suis arrêtée.
Ayant vu tous les films à la maison, j'ai eu envie de les renouveler (en plus, le monsieur m'a dit qu'il allait me faire un prix donc j'en ai profité ^^)
Le prix étant attrayant, j'avais envie de film pas trop philisophique, pas trop guéguerre, pas trop sérieux quoi ...

Voilà mes achats :
PULSE

Synopsis : Et si la technologie nous mettait en contact avec un monde qui n'était pas le nôtre ?Et si ce monde utilisait cette technologie comme une porte ouverte vers le nôtre ?Et si désormais cette porte ne pouvait plus se refermer ?Lorsque vous allumez votre téléphone ou consultez votre boite e-mail, ils arrivent...Vous êtes infecté.Et ils parviennent à vous arracher ce qu'ils n'ont plus : la vie...A moins que quelqu'un ne parvienne à les en empêcher...


Infos Allociné

Je ne savais pas que ce film était un remake à la sauce U.S. d'un film japonais et ... ne l'ayant pas encore vu, j'ai peur du résultat (quoi que ... je n'ai pas vu la V.O. ^^).

____________________________________________________________

POLTERGAY

Synopsis : Beaux, jeunes et amoureux... Marc et Emma sont les nouveaux propriétaires d'une maisoninhabitée depuis trente ans. Ils ignorent que la cave de la maison a abrité, il y a bienlongtemps, une boîte de nuit gay.Le 29 avril 1979 à 2 heures du matin, suite à un incident électrique avec la machine à mousse, en pleine fête disco, la boîte a été dévastée. Parmi les danseurs, cinq corps n'ont jamais été retrouvés.Aujourd'hui, la maison est hantée par cinq fantômes fêtards, taquins et gays. Marc les voit. Emma ne les voit pas. Les "visions" de Marc vont précipiter le départ d'Emma.Marc se retrouve seul avec ses interrogations. Touchés par cet homme à la dérive, les fantômes vont l'aider à reconquérir EmmaBeaux, jeunes et amoureux... Marc et Emma sont les nouveaux propriétaires d'une maisoninhabitée depuis trente ans. Ils ignorent que la cave de la maison a abrité, il y a bienlongtemps, une boîte de nuit gay.Le 29 avril 1979 à 2 heures du matin, suite à un incident électrique avec la machine à mousse, en pleine fête disco, la boîte a été dévastée. Parmi les danseurs, cinq corps n'ont jamais été retrouvés.Aujourd'hui, la maison est hantée par cinq fantômes fêtards, taquins et gays. Marc les voit. Emma ne les voit pas. Les "visions" de Marc vont précipiter le départ d'Emma.Marc se retrouve seul avec ses interrogations. Touchés par cet homme à la dérive, les fantômes vont l'aider à reconquérir Emma.

Infos Allociné

J'ai vu le film et je l'ai trouvé super sympa (en même temps, ce n'est pas difficile quand on aime bien Clovis Cornillac). A voir au moins une fois, c'est une bonne comédie.

____________________________________________________________

LA NUIT DES LOOSERS VIVANTS

Synopsis : Afin d'augmenter leur potentiel de séduction, trois amis tentent un rituel vaudou dans un cimetière qui ne marche apparemment pas. Mais sur le chemin du retour, leur voiture a un accident. A leur réveil, ils sont devenus des zombies et ils s'aperçoivent qu'ils peuvent tirer avantage de leurs nouveaux corps...

Infos Allociné

Film vu et à voir qu'une fois. C'est une comédie, des passages bien marrants et le film bouge pas mal. J'ai passé un bon moment à le regarder avec mon homme. Disons que j'ai bien fait de l'acheter pas cher celui-là :p

_______________________________________________________________

HORRIBILIS

Synopsis : L'homme d'affaires Grant Grant est un des citoyens les plus fortunés de la paisible bourgade de Wheelsy, mais son luxueux train de vie et son opulente résidence ne suffisent pas à compenser l'indifférence croissante de sa jeune et belle épouse, Starla, qu'il aime d'un amour sans retour. A part cela, tout baigne pour lui, ou plutôt tout baignait avant une certaine balade nocturne...Au cours d'une virée dans les bois, Grant et sa consolatrice d'un soir, Brenda, découvrent une masse gélatineuse d'origine extraterrestre à proximité d'un cratère creusé de fraîche date. Soudain, un puissant tentacule jaillit de la masse informe, enserrant Grant avant de lui inoculer un germe mortel...Starla constate bientôt chez son mari les symptômes d'une insidieuse et troublante métamorphose...

Infos Allociné

Film vu et pour moi, c'est aussi "marrant" que Evil Dead. Je pensais voir un film qui fait peur ! un film qui donne des frissons ! un film qui me donne faim tellement c'est gore ! Bah non ... en fait, ce "film" est plus une comédie que gore, certes certains passages le sont un peu mais ... bof. La transformation de l'homme en monstre est marrante (notemment la tentacule qui pousse sur la tête ^^) A voir au moins une fois pour le fun :)

--------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, c'est tout. Je me suis acheté également Corpsebride (en français Les Noces Funèbres) de Tim Burton mais je n'ai pas besoin de mettre une affiche ni le speach car ce chef-d'oeuvre est connu de tous :)

Aucun commentaire: